Oubliez

Votre épargne mérite Mon Livret C.

Comment ça marche ?

Non Mamie, on ne fait pas du Bitcoin.

On fait de la Finance Décentralisée.
Et on le fait bien.

Nous achetons

Nous convertissons vos euros en stablecoins, des dollars numériques que nous faisons fructifier sur des protocoles de prêt en Finance Décentralisée.

Nous prêtons

Grâce à la technologie blockchain, ces stablecoins sont mis à disposition d’investisseurs qui vous versent quotidiennement des intérêts en contrepartie. Nous y voilà, vous commencez à générer du rendement.

Nous optimisons

Votre prêt génère un droit d’emprunt, que nous mettons à profit pour maximiser votre rendement. Grâce à ce mécanisme, votre performance annuelle peut atteindre le taux de 4,16%.

Nous récupérons

À votre demande, nous retirons votre argent ainsi que vos gains du protocole, et vous les restituons immédiatement. Vous pouvez désormais en profiter !

Votre tranquillité, notre priorité.

Fonctionnement de l’application.

Le pouvoir de la Finance Décentralisée, à portée de main.

Investissez.

Déposez vos euros directement sur votre compte Mon Livret C. Un simple virement SEPA, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Gagnez.

Vos intérêts sont versés quotidiennement au prorata du temps passé depuis le placement de vos fonds. Avec Mon Livret C, n'attendez plus pour encaisser !

Suivez.

Retirez, rajoutez, conservez... et surveillez vos performances depuis votre interface. Disposez de votre épargne comme bon vous semble, elle vous appartient !

Parlons chiffres.

Vous investissez :

Sur une durée de :

3000€

5 ans

Vous réalisez une plus-value potentielle de :

0
avec Mon Livret C*
0
avec un
livret A*
50
avec une
assurance vie*

*Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.

Ne laissez pas vos interrogations sans réponses.

Foire aux questions.

Le risque zéro n’existe sur aucun investissement, et encore moins lorsque celui-ci propose un rendement bien supérieur à celui du marché. Malgré tous ses avantages, la Finance Décentralisée reste un écosystème jeune et marginal. Et bien que sa généralisation constitue, à priori, une plutôt bonne nouvelle pour les utilisateurs, l’apparition de problématiques techniques ou de conformité reste une possibilité, tout comme une défaillance des blockchains ou des protocoles utilisés.

 

Chez Mon Livret C, nous mettons un point d’honneur à ne collaborer qu’avec les prestataires garantissant les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité et veillons à anticiper toute problématique pouvant potentiellement impacter nos utilisateurs. Malgré cela, le support d'investissement présenté comporte un risque de perte en capital.

Sur Mon Livret C, vos fonds sont convertis en stablecoins puis déposés sur des protocoles de prêt collatéralisé en Finance Décentralisée. Ce sont les intérêts payés par les emprunteurs qui génèrent votre rendement.

 

La sécurité de vos fonds constitue notre priorité absolue, et nous ne travaillons qu’avec les protocoles les plus réputés, usités et audités du secteur. En revanche, il subsiste un risque de perte en capital.

Mon Livret C génère vos rendements à partir de protocoles de prêt, des plateformes automatisées permettant à leurs utilisateurs de prêter et emprunter des fonds, instantanément, en échange d’intérêts. Tout ceci se passe sur la Finance Décentralisée, un écosystème financier alternatif fonctionnant en pair-à-pair grâce à la technologie blockchain. L’absence d’intermédiaires, la non-exclusion d’utilisateurs (tout le monde peut utiliser les services de la Finance Décentralisée !) et la rapidité d’exécution du processus permettent aux protocoles de fixer des taux d’intérêts bien plus élevés que sur les marchés traditionnels, et c’est pourquoi nous sommes en mesure de vous proposer un tel taux.

 

Notez que les actifs numériques n’ont pas cours légal. À ce titre, il subsiste un risque de perte en capital sur cet investisement. Selon les conditions de marché, Mon livret C se réserve le droit de faire varier le taux de rendement promis. 

Quand vous entendez le mot “cryptos”, vous pensez à Bitcoin, à Ethereum, à Elon Musk, à une salle de marché remplie de traders en apnée ou à une courbe flirtant entre le ciel et les abysses, à la manière d’un oscillogramme.

 

Ça tombe bien, ce n’est pas du tout ce que nous faisons.

 

Dès leur réception par notre équipe et avant d’être prêtés, vos fonds sont convertis en stablecoins, une catégorie de cryptoactifs dont la valeur tend à suivre celle d'actifs traditionnels, dans notre cas le dollar américain. En d’autres termes, la valeur des stablecoins que nous achetons pour vous s'approche en permanence du tout puissant dollar.  Concernant les inévitables fluctuations du taux de change euro/dollar, pas de panique, les pertes éventuelles au moment de la conversion constituent notre affaire. Celles-ci impactent nos bénéfices, pas les vôtres.

C’est la meilleure partie de notre service, puisque l’utiliser ne vous coûte rien. Pas de frais d’entrée, pas de frais de retrait, pas de publicité ou de revente de données. Non non, vraiment, rien du tout.

 

Mon Livret C se rémunère sur la plus value potentielle réalisée entre le taux de 5 % de rendement et le taux réel délivré par le protocole.

Si vous gagnez, nous gagnons aussi. Pas de secrets entre nous.

Prêt à réveiller votre épargne ?

🚀  Rejoignez notre liste d’attente pour accéder au service en avant-première et gagnez jusqu’à 100€ à l’ouverture de votre compte !